Album : L’Animal a Mal !

Album audio : L’Animal a Mal version CD + pochette format DVD
+ livret descriptif de 12 pages

Prix :  15€ l’Album  +( 5€ livraison)

pour la Belgique +(6€50 envoi simple non suivie)

Catégorie :

Description

Cet album audio solidaire offre la possibilité aux associations protectrices qui partagent notre ambition musicale de contribuer à donner une seconde vie aux animaux malmenés grâce aux bénéfices de sa vente qui leur permettront de poursuivre leurs actions et leurs engagements.

Notre soutien est aussi votre soutien car votre aide est précieuse dans ce projet !

LE CONTENU :

Dans le coffret «  l’Animal a mal ! », vous pouvez trouver un CD audio et un livret descriptifs de 12 pages tout en couleur.

Où LE TROUVER :

Association SAM
Sophie Ferber
12 rue du Général Vix
67230 SAND
tel 06 61 95 32 98

Virginie Kieb Eck
(Relais Colis-Bureau de tabac)
25 rue Mgr Médard Barth
67530 BOERSCH
tel 09 75 51 05 80

Nous avons également la possibilité de vous le faire livrer à domicile via La Poste. Il faudra compter 5€ de frais de port en plus.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Album : L’Animal a Mal !”